Biblio

Found 81 results
Filters: Author is Ginestié, Jacques  [Clear All Filters]
2012
[Anonymous] (2012).  A-t-on besoin d’une initiation à la recherche pour former les enseignants ?. L’initiation à la recherche dans la formation des enseignants à l’Université.
[Anonymous] (2012).  Conditions d’études en éducation technologique : l’usage de la CFAO avec des classes de collège. EA 356 Langage, cognition, éducation. Doctorat,
[Anonymous] (2012).  Des intentions éducatives pour l'éducation au développement durable. Éducation scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 227-234.
[Anonymous] (2012).  Développement personnel et dispositif de validation d’acquis d’expérience en vue de l’obtention de diplômes de formation professionnelle. Éducation scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 183-187.
[Anonymous] (2012).  Développement personnel et dispositif de validation d’acquis d’expérience en vue de l’obtention de diplômes de formation professionnelle. Éducation scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 183-187.
[Anonymous] (2012).  Éducation scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17,
[Anonymous] (2012).  Égalité des chances : vers un monde plus juste . Education technologique, Formation professionnelle et égalité des chances. 35-44.
[Anonymous] (2012).  Égalité des chances : vers un monde plus juste . Education technologique, Formation professionnelle et égalité des chances. 35-44.
[Anonymous] (2012).  Enseigner autrement: éléments de régulation des démarches d'apprentissage des élèves. Éducation scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 137-142.
[Anonymous] (2012).  Formation professionnelle et développement durable : des liens à construire pour penser les pratiques professionnelles de demain. Xemes Journées Internationales de technologies.
[Anonymous] (2012).  Former les enseignants à des compétences tacites? Le cas de situations en éducation technologiques. SIEST Méditerranée. Education scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 191-200.
[Anonymous] (2012).  From education to training, a long way for TVET. International high-level Symposium on educational challenges in sciences, technology and ICT. New millenium learners and innovative learning environments.
[Anonymous] (2012).  Intermédiaires graphiques et CAO en technologie au collège. Éducation scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 173-182.
[Anonymous] (2012).  L’EFTP en Afrique subsaharienne : où en est-on ? . Education technologique, Formation professionnelle et égalité des chances. 61-76.
[Anonymous] (2012).  L’EFTP en Afrique subsaharienne : où en est-on ? . Education technologique, Formation professionnelle et égalité des chances. 61-76.
[Anonymous] (2012).  L’utilisation des simulateurs dans l’enseignement technique et professionnel au Gabon : cas des filières maintenance des systèmes motorisés. EA 356 Langage, cognition, éducation. Doctorat,
[Anonymous] (2012).  La recherche en éducation et la didactique des sciences et de la technologie : enjeux et débats. Etats généraux de la recherche en éducation en Tunisie.
[Anonymous] (2012).  L'égalité filles-garçons envers la technologie: ce que nous en disent les curriculums européens. Education technologique, Formation professionnelle et égalité des chances. 47-58.
[Anonymous] (2012).  Pour une didactique de la conception. Les étudiants en design et les formes d’énonciation de la conception . EA 356 Langage, cognition, éducation. Doctorat,
[Anonymous] (2012).  Réflexion sur l’utilité et le sens des enseignements technologiques. Penser l’Education. 32, 15-29.
[Anonymous] (2012).  The systemic approach to technological education: effects of transferred learning in resolving a physics problem. International Journal of Technology and Design Education. 22 (3), 281-296.
[Anonymous] (2012).  Technical and vocational teaching and training in Gabon: how future teachers build their vocational identity?. International Journal of Technology and Design Education. 22, 399-416.

Pages