Biblio
7 resultats trouvés
Filtres: Auteur est Simonneaux, Jean [Clear All Filters]
Education for... in french langage context. what contributions of the social sciences.
(Simonneaux, J., Tutiaux-Guillon N., & Legardez A., Ed.).Journal of Social Science EducationJournal of Social Science Education. 11, 1-15.
(2012). Education for... in french langage context. what contributions of the social sciences.
(Simonneaux, J., Tutiaux-Guillon N., & Legardez A., Ed.).Journal of Social Science EducationJournal of Social Science Education. 11, 1-15.
(2012). Analyser les débats sur des questions environnementales. quelles conditions pour une coconstruction de savoirs pour l'action?.
(Legardez, A., & Simonneaux J., Ed.).Développement durable et autres questions d'actualité. Questions socialement vives dans l'enseignement et la formation. 113-128.
(2011). Est-il possible d'objectiver l'enseignement des questions socialement vives? Un exemple en éducation au développement durable à l'université.
(Simonneaux, J., & Legardez A., Ed.).Développement durable et autres questions d'actualité. Enseigner les questions socialement vives. 195-214.
(2011). Le développement durable, au crible des questions socialement vives.
(Legardez, A., & Simonneaux J., Ed.).Développement durable et autres questions d'actualité. Questions socialement vives dans l'enseignement et la formation. 163-179.
(2011). The Epistemological and Didactical Challenges Involved in Teachin Socially Acute Questions. The example og Globalization.
Journal of Social Sciences Education, JSSE. 9, 24-35.
(2010). Influences des territorialités rurales et montagnardes sur l'éducation en général et l'éducation au développement durable en particulier. Colloque Variantes de la mise en oeuvre de la prescription de l'ONU sur l'éducation au développement durable.
(Simonneaux, J., Ed.).Congrès AMSE les identités culturelles dans le cadre de la mondialisation: l'émergence de nouveaux acteurs en éducation.
(2010).