Menu principal

Biblio

7 resultats trouvés
Filtres: Auteur est Simonneaux, Jean  [Clear All Filters]
2012
Simonneaux, J., Tutiaux-Guillon N., & Legardez A. (2012).  Education for... in french langage context. what contributions of the social sciences. (Simonneaux, J., Tutiaux-Guillon N., & Legardez A., Ed.).Journal of Social Science EducationJournal of Social Science Education. 11, 1-15.
Simonneaux, J., Tutiaux-Guillon N., & Legardez A. (2012).  Education for... in french langage context. what contributions of the social sciences. (Simonneaux, J., Tutiaux-Guillon N., & Legardez A., Ed.).Journal of Social Science EducationJournal of Social Science Education. 11, 1-15.
2011
Giral, J., & Legardez A. (2011).  Analyser les débats sur des questions environnementales. quelles conditions pour une coconstruction de savoirs pour l'action?. (Legardez, A., & Simonneaux J., Ed.).Développement durable et autres questions d'actualité. Questions socialement vives dans l'enseignement et la formation. 113-128.
Barthes, A., & Legardez A. (2011).  Est-il possible d'objectiver l'enseignement des questions socialement vives? Un exemple en éducation au développement durable à l'université. (Simonneaux, J., & Legardez A., Ed.).Développement durable et autres questions d'actualité. Enseigner les questions socialement vives. 195-214.
Floro, M. (2011).  Le développement durable, au crible des questions socialement vives. (Legardez, A., & Simonneaux J., Ed.).Développement durable et autres questions d'actualité. Questions socialement vives dans l'enseignement et la formation. 163-179.