Biblio

Found 18 results
Filters: Author is Accardi, Jocelyne  [Clear All Filters]
2013
[Anonymous] (2013).  Généricité et spécificité des formes de l'étude en LVE à l'école. 3e colloque internantional de l'ARCD.
[Anonymous] (2013).  Généricité et spécificité des pratiques pédagogiques en LVE à l'école. 3e colloque internationalde l'ARCD.
[Anonymous] (2013).  L'évolution diachronique des praxéologies en classe LVE. 4e congrés international sur la théorie anthropologique du didactique.
2011
[Anonymous] (2011).  Cultures d'enseignement et cultures d'apprentissage à l'école et au collège: des élements de comparaison. Diversité culturelle et enseignement du français dans le monde. le projet CECA. 175-189.
[Anonymous] (2011).  Cultures d'enseignement et cultures d'apprentissage à l'école et au collège: des élèments de comparaison. Diversité culturelle et enseignement du français dans le monde. 175-189.
[Anonymous] (2011).  La praxéologie du professeur et es élèves en LVE à l'école Approche comparative. Mémoire de recherche de master 2 de didactique des langues viviantes étrangères. EA 356 Langage, cognition, éducation.
[Anonymous] (2011).  L'action conjointe en LVE. le cas de l'espagnol, de l'italien et de l'anglais. Mémoire de recherche de master 2 de didactique des langues vivantes étrangères. EA 356 Langage, cognition, éducation. Master,
[Anonymous] (2011).  L'articulation de la L1 et de la L2 à travers les manuels scolaires: le cas du conte. 2e colloque international de l'ARCD.
[Anonymous] (2011).  Les pratiques des enseignants en espagnol et en anglais à l'école primaire. Congrès 2011 de l'AFIRSE.
[Anonymous] (2011).  Une approche comparative des manuels scolaires du cycle 3 à partir du conte. L'homme et le langage. 46, 123-141.
1999
[Anonymous] (1999).  Les notions originales de la clinique. En questionEn question. 23, 15-21.
0
[Anonymous] (0).  Epistémologie et didactique dans les manuels d'anglais et d'espagnol du primaire. Les didactiques au prisme de l'épistémologie. 247-260.