Biblio
Found 17 results
Filters: Author is Perez, Jean-Michel [Clear All Filters]
Adaptation d'un problème mathématique pour des élèves avec autisme ou présentant une dyslexie.
Partiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes contradictions et perspectives. 105-123.
(2013). Adaptation d'un problème mathématique pour des élèves avec autisme ou présentant une dyslexie.
Partiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes contradictions et perspectives. 105-123.
(2013). Formes d'études et topogénèse.
Actes du 3ème colloque international de l'ARCD.
(2013). Introduction.
Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 7-11.
(2013). Introduction.
Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 7-11.
(2013). Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités? quels obstacles?.
Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
(2013). Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités? quels obstacles?.
Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
(2013). Perspectives.
pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 217-221.
(2013). Perspectives.
pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 217-221.
(2013). Adaptation des gestes professionnels: questionnement à partir des mathématiques enseignées.
La nouvelle revue de l'Adapatation et de la Scolarisation. 57, 131-138.
(2012). Emancipation et savoirs scolaires: la dimension "topologiquement basse" du maître comme une condition de l'émancipation de l'élève.
Colloque international "Formes d'éducation et processus d'émancipation".
(2012). Faire travailler ensemble tous les acteurs de l'inclusion?.
La nouvelle revue de l'Adaptation et de la Scolarisation. 57,
(2012). Adaptation des gestes professionnels: questionnement à partir des mathématiques.
2ème Colloque International de l'ARCD.
(2011). Apprentissage du nombre et élèves à besoins éducatifs particuliers.
Education & Didactique. 5, 65-84.
(2011). Affiliation aristocratique et iniquité: l'épreuve de synthèse dans les concours de la fonction publique catégorie A.
Actes du Colloque international AFIRSE: déontologie, éthique et valeurs dans l'éducation, utopie et réalité. 75-93.
(2010). L'éducation thérapeutique en question. Topiques plurielles.
Santé décision, management. 13, 115-124.
(2010). Mathématiques et élèves à besoins spécifiques dans des classes CLIS.
Actes du Colloque International "Actualités de la Recherche en Education et Formation. CD-ROM,
(2010).