Biblio

Found 17 results
Filters: Author is Perez, Jean-Michel  [Clear All Filters]
2013
[Anonymous] (2013).  Adaptation d'un problème mathématique pour des élèves avec autisme ou présentant une dyslexie. Partiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes contradictions et perspectives. 105-123.
[Anonymous] (2013).  Adaptation d'un problème mathématique pour des élèves avec autisme ou présentant une dyslexie. Partiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes contradictions et perspectives. 105-123.
[Anonymous] (2013).  Formes d'études et topogénèse. Actes du 3ème colloque international de l'ARCD.
[Anonymous] (2013).  Introduction. Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 7-11.
[Anonymous] (2013).  Introduction. Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 7-11.
[Anonymous] (2013).  Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités? quels obstacles?. Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
[Anonymous] (2013).  Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités? quels obstacles?. Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
[Anonymous] (2013).  Perspectives. pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 217-221.
[Anonymous] (2013).  Perspectives. pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 217-221.
2012
[Anonymous] (2012).  Adaptation des gestes professionnels: questionnement à partir des mathématiques enseignées. La nouvelle revue de l'Adapatation et de la Scolarisation. 57, 131-138.
[Anonymous] (2012).  Emancipation et savoirs scolaires: la dimension "topologiquement basse" du maître comme une condition de l'émancipation de l'élève. Colloque international "Formes d'éducation et processus d'émancipation".
[Anonymous] (2012).  Faire travailler ensemble tous les acteurs de l'inclusion?. La nouvelle revue de l'Adaptation et de la Scolarisation. 57,
2011
[Anonymous] (2011).  Adaptation des gestes professionnels: questionnement à partir des mathématiques. 2ème Colloque International de l'ARCD.
[Anonymous] (2011).  Apprentissage du nombre et élèves à besoins éducatifs particuliers. Education & Didactique. 5, 65-84.
2010
[Anonymous] (2010).  Affiliation aristocratique et iniquité: l'épreuve de synthèse dans les concours de la fonction publique catégorie A. Actes du Colloque international AFIRSE: déontologie, éthique et valeurs dans l'éducation, utopie et réalité. 75-93.
[Anonymous] (2010).  L'éducation thérapeutique en question. Topiques plurielles. Santé décision, management. 13, 115-124.
[Anonymous] (2010).  Mathématiques et élèves à besoins spécifiques dans des classes CLIS. Actes du Colloque International "Actualités de la Recherche en Education et Formation. CD-ROM,