Biblio
Found 9 results
Filters: Author is Tambone, Jeannette [Clear All Filters]
Formes d'études et topogénèse.
Actes du 3ème colloque international de l'ARCD.
(2013). Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités? quels obstacles?.
Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
(2013). Regards pluriels sur le signalement des élèves "en difficultés".
2ème journées d'étude de l'Adaptation Scolaire et de la Scolarisation des élèves handicapés "Pratiques collaboratives, environnement institutionnel, savoirs scolaires.
(2013). Adaptation des gestes professionnels: questionnement à partir des mathématiques enseignées.
La nouvelle revue de l'Adapatation et de la Scolarisation. 57, 131-138.
(2012). Emancipation et savoirs scolaires: la dimension "topologiquement basse" du maître comme une condition de l'émancipation de l'élève.
Colloque international "Formes d'éducation et processus d'émancipation".
(2012). Situations d'enseignement spécifiques pour des élèves particuliers? Problème et débat.
Actes du Colloque EMF 2012.
(2012). Adaptation des gestes professionnels: questionnement à partir des mathématiques.
2ème Colloque International de l'ARCD.
(2011). Apprentissage du nombre et élèves à besoins éducatifs particuliers.
Education & Didactique. 5, 65-84.
(2011). Mathématiques et élèves à besoins spécifiques dans des classes CLIS.
Actes du Colloque International "Actualités de la Recherche en Education et Formation. CD-ROM,
(2010).