Biblio

Found 9 results
Filters: Author is Tambone, Jeannette  [Clear All Filters]
2013
[Anonymous] (2013).  Formes d'études et topogénèse. Actes du 3ème colloque international de l'ARCD.
[Anonymous] (2013).  Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités? quels obstacles?. Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
[Anonymous] (2013).  Regards pluriels sur le signalement des élèves "en difficultés". 2ème journées d'étude de l'Adaptation Scolaire et de la Scolarisation des élèves handicapés "Pratiques collaboratives, environnement institutionnel, savoirs scolaires.
2012
[Anonymous] (2012).  Adaptation des gestes professionnels: questionnement à partir des mathématiques enseignées. La nouvelle revue de l'Adapatation et de la Scolarisation. 57, 131-138.
[Anonymous] (2012).  Emancipation et savoirs scolaires: la dimension "topologiquement basse" du maître comme une condition de l'émancipation de l'élève. Colloque international "Formes d'éducation et processus d'émancipation".
[Anonymous] (2012).  Situations d'enseignement spécifiques pour des élèves particuliers? Problème et débat. Actes du Colloque EMF 2012.
2011
[Anonymous] (2011).  Adaptation des gestes professionnels: questionnement à partir des mathématiques. 2ème Colloque International de l'ARCD.
[Anonymous] (2011).  Apprentissage du nombre et élèves à besoins éducatifs particuliers. Education & Didactique. 5, 65-84.
2010
[Anonymous] (2010).  Mathématiques et élèves à besoins spécifiques dans des classes CLIS. Actes du Colloque International "Actualités de la Recherche en Education et Formation. CD-ROM,