Biblio

Found 9 results
Filters: Author is Millon Fauré, Karine  [Clear All Filters]
2013
[Anonymous] (2013).  Décrire : analyse linguistique et analyse comparée de séances de classe. Colloque ARCD 2013 ‘Didactique comparée : savoirs et compétences’.
[Anonymous] (2013).  Enseigner les compétences langagières indispensables à l'activité mathématique. Repères IREM. 90, 49-64.
[Anonymous] (2013).  Vous avez dit "décrire" ou "d'écrire"? Analyse comparée de séances de mathématiques en sixième . Actes du 3ème colloque international de l'Association pour des Recherches comparatistes en Didactique: "Savoirs, compétences".
2011
[Anonymous] (2011).  Combien le cylindre a-t-il d’arête ?. Petit xPetit x. 87, 5-28.
[Anonymous] (2011).  le refoulement didactique de l’enseignant. Colloque ARCD à Lille ‘Les contenus disciplinaires’.
[Anonymous] (2011).  Proposition de dispositif pour l’enseignement des mathématiques aux élèves nouvellement arrivés en France. Colloque AFIRSE ‘La recherche en éducation dans le monde, où en sommes-nous ? Thèmes, méthodologies et politiques de recherche’.
2009
[Anonymous] (2009).  les conséquences des difficultés langagières des élèves sur une évaluation de mathématique. Colloque ARCD à Genève ‘Où va la didactique comparée ?’.
2008
[Anonymous] (2008).  Le projet Ampères. Colloque ‘Les didactiques et leurs apports à l’enseignement et à la formation (Bordeaux).'.