Biblio

Found 71 results
Filters: Author is Brandt-Pomares, Pascale  [Clear All Filters]
2012
[Anonymous] (2012).  Conditions d’études en éducation technologique : l’usage de la CFAO avec des classes de collège. EA 356 Langage, cognition, éducation. Doctorat,
[Anonymous] (2012).  Évaluation qualitative des outils de modélisation et de simulation dans l'enseignement de la conception et la fabrication assistées par ordinateur. Congrès de l'association internationale de pédagogie universitaire (AIPU).
[Anonymous] (2012).  Évaluation qualitative des outils de modélisation et de simulation dans l'enseignement de la conception et la fabrication assistées par ordinateur. Congrès de l'association internationale de pédagogie universitaire (AIPU).
[Anonymous] (2012).  Intégration des TICE dans l’activité d’enseignement : enquête exploratoire dans le cadre de l’étude de la mise en œuvre de la démarche d’investigation. 7e rencontres scientifiques de l’ARDiST. 47-56.
[Anonymous] (2012).  Intégration des TICE dans l’activité d’enseignement : enquête exploratoire dans le cadre de l’étude de la mise en œuvre de la démarche d’investigation. 7e rencontres scientifiques de l’ARDiST.
[Anonymous] (2012).  L’enseignement des sciences et de la technologie fondé sur l’investigation. Étude d’un dispositif collaboratif entre enseignants de collège et chercheurs en didactique. Didactique des sciences et démarches d’investigation : Références, représentations, pratiques et formation. 199-221 .
[Anonymous] (2012).  L'enseignement des sciences et de la technologie fondé sur l'investigation. Étude d'un dispositif collaboratif entre enseignants de collège et chercheurs en didactique. Didactique des sciences et démarches d'investigation : Références, representations, pratiques et formation. 199-221.
[Anonymous] (2012).  Les relations entre la didactique du français et les autres didactiques. Contribution de l'ARDIST à la table ronde organisée par l'AIRDF le samedi 22 octobre 2011. La lettre de l'AIRDFLa lettre de l'AIRDF. 50, 7-10.
[Anonymous] (2012).  Les relations entre la didactique du français et les autres didactiques. Contribution de l'ARDIST à la table ronde organisée par l'AIRDF. Les rencontres de l'AIRDF. 50, 7-10.
2011
[Anonymous] (2011).  Démarches d’investigation en sciences et en technologie au collège : les conditions d’évolution des pratiques. Les démarches d’investigation dans l'enseignement scientifique. Pratiques de classe, travail collectif enseignant, acquisitions des élèves. 51-62.
[Anonymous] (2011).  Démarches d’investigation en sciences et en technologie au collège : les conditions d’évolution des pratiques. Les démarches d’investigation dans l'enseignement scientifique. Pratiques de classe, travail collectif enseignant, acquisitions des élèves. 51-62.
[Anonymous] (2011).  Didactique de la recherche d'information en éducation technologique. 452.
[Anonymous] (2011).  Didactique de la recherche d'information en éducation technologique. 452.
[Anonymous] (2011).  Influence de l’ordinateur sur l’activité d’enseignement : le cas d’une situation en technologie au collège. Review of science, mathematics and ICT educationReview of Science, Mathematics and ICT Education. 5, 9-26.
[Anonymous] (2011).  Influence de l’ordinateur sur l’activité d’enseignement : le cas d’une situation en technologie au collège. Review of science, mathematics and ICT educationReview of science, mathematics and ICT education. 5, 9-26.
[Anonymous] (2011).  Inquiry-based science education: how secondary school teachers see it ?. ESERA conférence.
[Anonymous] (2011).  Inquiry-based science education : how secondary school teachers see it ?. ESERA.
[Anonymous] (2011).  L’intégration des TICE dans les pratiques des enseignants de sciences et technologie à propos de la démarche d’investigation. Sciences et technologies de l'information et de la communication (STIC) en milieu éducatif : Analyse de pratiques et enjeux didactiques, DIDAPRO 4. 65-68.
[Anonymous] (2011).  L’intégration des TICE dans les pratiques des enseignants de sciences et technologie à propos de la démarche d’investigation. Sciences et technologies de l'information et de la communication (STIC) en milieu éducatif : Analyse de pratiques et enjeux didactiques, DIDAPRO 4. 65-68.
[Anonymous] (2011).  La créativité dans la conception en technologie au collège : Quels outils de représentation graphique ?. Colloque international La créativité peut-elle s'enseigner. A tribute to Jean-Charles Lebahar, Marseille.
[Anonymous] (2011).  Les relations entre la didactique du français et les autres didactiques, contribution de l’ARDiST à la table ronde organisée par l’AIRDF. Journée de l’AIRDF.
[Anonymous] (2011).  Les relations entre la didactique du français et les autres didactiques, contribution de l’ARDiST à la table ronde organisée par l’AIRDF. Journée de l’AIRDF.
[Anonymous] (2011).  Technological Education : The issue of Information retrieval via the Internet. International Handbook of Primary Technology Education ; Rewiewing the past twenty years. 151-166.
[Anonymous] (2011).  Technological Education : The issue of Information retrieval via the Internet. International Handbook of Primary Technology Education ; Rewiewing the past twenty years. 151-166.
2010
[Anonymous] (2010).  Démarches d’investigation en sciences et en technologie : quelle appropriation par des enseignants de collège ?. Congrès d’Actualité de la Recherche en Éducation et en Formation.

Pages