Menu principal

Biblio

8 resultats trouvés
Filtres: Auteur est Saussez, Frédéric  [Clear All Filters]
2010
Faita, D., & Saujat F. (2010).  Développer l'activité des enseignants pour comprendre et transformer leur travail: un cadre théorique et méthodologique. (Yvon, F., & Saussez F., Ed.).Analyser l'activité enseignante: des outils méthodologiques et théoriques pour l'intervention et la formation. 41-71.
Saujat, F., & Saussez F. (2010).  Développer l'articulation entre dynamiques sociales et dynamiques subjectives en analyse du travail enseignant, problèmes, formes et perspectives. (Saujat, F., & Saussez F., Ed.).Congrès Actualité de la recherche en Education et Formation (AREF).
Saujat, F., & Saussez F. (2010).  Développer l'articulation entre dynamiques sociales et dynamiques subjectives en analyse du travail enseignant, problèmes, formes et perspectives. (Saujat, F., & Saussez F., Ed.).Congrès Actualité de la recherche en Education et Formation (AREF).
Amigues, R., Ducros C., Espinassy L., & Mouton J-C. (2010).  Entre les politiques éducatives et les pratiques de classe: le travail réel. (Saussez, F., & Saujat F.(eds), Ed.).Développer l'articulation entre dynamiques sociales et dynamiques subjectives en analyse du travail enseignant. problèmes, formes et perspectives.
0
Saussez, F., Muller A., & Saujat F. (0).  Numéro thématique conjoint Nouveaux C@hiers de la Recherche en Education. Recherche en Education et Formation sur les enjeux de l'analyse de l'activité en formation.