Biblio
8 resultats trouvés
Filtres: Auteur est Saussez, Frédéric [Clear All Filters]
(Soumis).
(2013).
(2013).
Développer l'activité des enseignants pour comprendre et transformer leur travail: un cadre théorique et méthodologique.
(Yvon, F., & Saussez F., Ed.).Analyser l'activité enseignante: des outils méthodologiques et théoriques pour l'intervention et la formation. 41-71.
(2010). Développer l'articulation entre dynamiques sociales et dynamiques subjectives en analyse du travail enseignant, problèmes, formes et perspectives.
(Saujat, F., & Saussez F., Ed.).Congrès Actualité de la recherche en Education et Formation (AREF).
(2010). Développer l'articulation entre dynamiques sociales et dynamiques subjectives en analyse du travail enseignant, problèmes, formes et perspectives.
(Saujat, F., & Saussez F., Ed.).Congrès Actualité de la recherche en Education et Formation (AREF).
(2010). Entre les politiques éducatives et les pratiques de classe: le travail réel.
(Saussez, F., & Saujat F.(eds), Ed.).Développer l'articulation entre dynamiques sociales et dynamiques subjectives en analyse du travail enseignant. problèmes, formes et perspectives.
(2010). Numéro thématique conjoint Nouveaux C@hiers de la Recherche en Education.
Recherche en Education et Formation sur les enjeux de l'analyse de l'activité en formation.
(0).