Menu principal

Biblio

29 resultats trouvés
Filtres: Auteur est Givry, Damien  [Clear All Filters]
2010
Boilevin, J-M., Brandt-Pomares P., Givry D., & Delserieys A. (2010).  Démarches d’investigation en sciences et en technologie : quelle appropriation par des enseignants de collège ?. Congrès d’Actualité de la Recherche en Éducation et en Formation.
Boilevin, J-M., Brandt-Pomares P., Givry D., & Delserieys A. (2010).  Démarches d’investigation en sciences et en technologie : quelle appropriation par des enseignants de collège ?. Congrès d’Actualité de la Recherche en Éducation et en Formation.
Delserieys-Pedregosa, A., Boilevin J-M., Brandt-Pomares P., Givry D., & Martin P. (2010).  Enseignement des sciences et technologie, quels enjeux ?. Review of science, mathematics and ICT EducationReview of Science, Mathematics and ICT Education. 4, 9-28.
Delserieys-Pedregosa, A., Boilevin J-M., Brandt-Pomares P., Givry D., & Martin P. (2010).  Enseignement intégré de science et technologie, quels enjeux ?. Review of science, mathematics and ICT educationReview of science, mathematics and ICT education. 4, 9-28.
Delserieys-Pedregosa, A., Boilevin J-M., Brandt-Pomares P., Givry D., & Martin P. (2010).  Enseignement intégré de science et technologie, quels enjeux?. Review of science, mathematics and ICT EducationReview of Science, Mathematics and ICT Education. 4, 9-28.
2007
Givry, D. (2007).  Utilisation de la vidéo dans la recherche en didactique des sciences : problème éthique et apport technique pour l'étude de l’apprentissage des élèves. (Giordan, A., Martinand J-L., & Raichvarg D., Ed.).XXVIIIe Journées Internationales sur la Communication, l’éducation et la culture scientifiques, techniques et industrielles.
2006
Givry, D. (2006).  Présentation de l’indexation de plusieurs corpus vidéo. Séminaire international .
2005
Givry, D. (2005).  Analyse vidéo de l’apprentissage des Sciences par les élèves : l’apport des gestes et des éléments saillants de la situation. 4ème rencontre de l’Association de Recherche en Didactique des Sciences et Techniques.
Niedderer, H., Asikainen M., Budde M., Givry D., Psillos D., & Tiberghien A. (2005).  Learning process studies. (Pinto, R., & Couso D., Ed.).Fifth international ESERA conference on Contributions of Research to Enhancing Students' Interest in Learning Science. 451-463.

Pages