Menu principal

Biblio

18 resultats trouvés
Filtres: Auteur est Accardi, Jocelyne  [Clear All Filters]
2013
Accardi, J., & Tretola J. (2013).  Généricité et spécificité des formes de l'étude en LVE à l'école. 3e colloque internantional de l'ARCD.
Accardi, J., & Hussain-Carnus P. (2013).  Généricité et spécificité des pratiques pédagogiques en LVE à l'école. 3e colloque internationalde l'ARCD.
Accardi, J. (2013).  L'évolution diachronique des praxéologies en classe LVE. 4e congrés international sur la théorie anthropologique du didactique.
2011
Chnane-Davin, F., Roubaud M-N., Félix M-C., & Accardi J. (2011).  Cultures d'enseignement et cultures d'apprentissage à l'école et au collège: des élements de comparaison. (Carette, E., Carton F., & Vlad M., Ed.).Diversité culturelle et enseignement du français dans le monde. le projet CECA. 175-189.
Chnane-Davin, F. (2011).  Cultures d'enseignement et cultures d'apprentissage à l'école et au collège: des élèments de comparaison. (Roubaud, M-N., Félix M-C., Accardi J., Carton F., & Carette E., Ed.).Diversité culturelle et enseignement du français dans le monde. 175-189.
Tretola, J. (2011).  La praxéologie du professeur et es élèves en LVE à l'école Approche comparative. Mémoire de recherche de master 2 de didactique des langues viviantes étrangères. EA 356 Langage, cognition, éducation.
Hussain-Carnus, P. (2011).  L'action conjointe en LVE. le cas de l'espagnol, de l'italien et de l'anglais. Mémoire de recherche de master 2 de didactique des langues vivantes étrangères. EA 356 Langage, cognition, éducation. Master,
Accardi, J. (2011).  L'articulation de la L1 et de la L2 à travers les manuels scolaires: le cas du conte. 2e colloque international de l'ARCD.
Accardi, J., & Gaulier E. (2011).  Les pratiques des enseignants en espagnol et en anglais à l'école primaire. Congrès 2011 de l'AFIRSE.
Roubaud, M-N., & Accardi J. (2011).  Une approche comparative des manuels scolaires du cycle 3 à partir du conte. L'homme et le langage. 46, 123-141.
1999
Dufrène, A., Accardi J., & Fossé H. (1999).  Les notions originales de la clinique. En questionEn question. 23, 15-21.
0
Accardi, J. (0).  Epistémologie et didactique dans les manuels d'anglais et d'espagnol du primaire. (Galli, H., Ed.).Les didactiques au prisme de l'épistémologie. 247-260.