Biblio
28 resultats trouvés
Filtres: Auteur est Chatoney, Marjolaine [Clear All Filters]
(2013).
(2013).
(2013).
Artifacts for all and for each, boys and girls in technology school books.
(26th, PATT., Ed.). 11-21.
(2012). Artifacts for all for each, boys and girls in technology school books.
(Ginner, T., Hallström J., & Hultén M., Ed.).Technology education in the 21 st Century. 11-21.
(2012). Des intentions éducatives pour l'éducation au développement durable.
(Boilevin, J-M., Ravanis K., & Ginestié J., Ed.).Éducation scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 227-234.
(2012). Former les enseignants à des compétences tacites? Le cas de situations en éducation technologiques. SIEST Méditerranée.
(Ben Kilani, C., Boilevin J-M., Ravanis K., & Ginestié J., Ed.).Education scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 191-200.
(2012). L'égalité filles-garçons envers la technologie: ce que nous en disent les curriculums européens.
(Wade, I., Ginestié J., & Diagne A., Ed.).Education technologique, Formation professionnelle et égalité des chances. 47-58.
(2012). The systemic approach to technological education: effects of transferred learning in resolving a physics problem.
International Journal of Technology and Design Education. 22 (3), 281-296.
(2012).
(2011).
(2011).
La créativité de l'agir éducatif: le cas des ingéniosités de l'instant d'un enseignant en éducation technologique.
A tribute to JC Lebahar.
(2011). Primary technological education for all in France: a study of the role of technology in the primary school system and teacher training over the last twenty years.
(Benson, C., & Lunt J., Ed.).International handbook of primary technology education. Reviewing the past twenty years. 13-28.
(2011).
(2011). Groupe de Formation Professionnelle Interdisciplinaire et Transversale : Exemple de dispositif de formation professionnelle des enseignants.
Regards des didactiques des disciplines sur les pratiques et la formation des enseignants.
(2010). Groupe de Formation Professionnelle Interdisciplinaire et Transversale : Exemple de dispositif de formation professionnelle des enseignants.
Regards des didactiques des disciplines sur les pratiques et la formation des enseignants.
(2010). L’organisation des curricula d’éducation technologique dans différents pays européens : approche comparative et impact du point de vue du genre.
Review of science, mathematics and ICT educationReview of science, mathematics and ICT education. 4, 63-84.
(2010). L’organisation des curricula d’éducation technologique dans différents pays européens : approche comparative et impact du point de vue du genre.
Review of science, mathematics and ICT educationReview of Science, Mathematics and ICT Education. 4, 63-84.
(2010).
(2010).
(2009).
Eclairage sur les freins à l’orientation dans des parcours technologiques.
Colloque efficacité et équité en éducation. Symposium UPDATE.
(2008). Educational system and teacher training in France.
(Ginestié, J., Ed.).Teacher Training: preparing young people for their future lives. An international study in Technology Education. 63-76.
(2006). Module de formation d’enseignants de technologie à l’IUFM d’Aix-Marseille..
(Ginestié, J., Ed.).Formation professionnelle des enseignants, au-delà des apparences, quelles différences ?. 141-151.
(2006). Module for teacher training at IUFM.
(Ginestié, J., Ed.).Teacher Training: preparing young people for their future lives. An international study in Technology Education. 133-140.
(2006). Modulo de formación inicial de docente en educación tecnológica “Desafió 2000”.
(Ginestié, J., Ed.).Formación de profesores en educación tecnológica: estudio internacional de casos.. 137-146.
(2006).